TARIFS COMMUNAUX
TARIFS COMMUNAUX.
CONCESSIONS CIMETIERE.
Tarifs
- Concession 30 ans 50.00 euros
- Concession 50 ans 80.00 euros
- Case columbarium 700.00 euros à laquelle s'ajoutera le prix de la concession
- Cavurne en béton avec plaque de couverture en granit poli 400.00 euros à laquelle s'ajoute le prix de la concession
- Dispersion des cendres dans le jardin du souvenir gratuit, plaque à la charge de la famille
Renouvellement de concession.
Lorsqu'une concession funéraire arrive à expiration, le concessionnaire ou ses héritiers disposent de deux ans pour en demander le renouvellement. Faute de renouvellement, la concession sera reprise par la mairie après mise en oeuvre de la procédure légale.
Seul le concessionnaire ou ses héritiers peuvent renouveler une concession funéraire.
LOCATION CHAPITAUX,TABLES, BANCS, CHAISES.
La location est réservée uniquement aux habitants de la commune, l'implantation sera réalisée sur la commune.
- Chapiteaux, deux de 40m² et un de 60 m²
- Tables, dimensions 220x70
- Bancs, dimensions 220x25
- Chaises pliantes en bois
Tarifs.
- Ensemble, un chapiteau, tables et bancs, 50.00 euros, une caution de 400 euros sera demandée.
- Moins de 10 tables et bancs, gratuit, pour une location de plus de 10 tables, une caution de 200 euros sera demandée.
Un tarif de 50 euros sera appliqué lorsque les personnes souhaitent l'aide des employés communaux pour le montage. Il est rappelé que le matériel est à retirer le vendredi à l'atelier communal, zone artisanale.
LOCATION SALLE COMMUNALE.
Tarifs.
- Départ de mariage ou vin d'honneur salle 55.00 euros
vaisselle 25.00 euros
- Départ mariage et vin d'honneur salle 55.00 euros
vaisselle 35.00 euros
- Repas midi ou soir salle et cuisine 110.00 euros
vaisselle - de 50 pers 40.00 euros
vaisselle + de 50 pers 55.00 euros
- Repas midi et soir salle et cuisine 125.00 euros
vaisselle - de 50 pers 50.00 euros
vaisselle + de 50 pers 60.00 euros
- Location du lendemain ou de la veille 65.00 euros
- Arrhes à verser lors de la réservation 50 % du montant total de la location
- Nettoyage non réalisé 85.00 euros
- Location pour une exposition ou vente 100.00 euros
- Journée de formation 50.00 euros
Une caution de 500.00 euros est demandée à la réservation.
Pour la réservation de la salle et des chapiteaux, s'adresser au secrétariat de la mairie. Tél: 02.43.08.60.11
REDEVANCE ASSAINISSEMENT.
- Abonnement annuel 60.00 euros
- M3 d'eau consommée 0.80 euros
- Redevance de l'agence de l'eau pour modernisation des réseaux de collecte: 0.19 euros le m3
Pour tous les foyers possédant un puit et raccordés au réseau tout-à-l'égout, une consommation forfaitaire a été établie sur les bases suivantes:
- Pour un foyer d'une personne 25 m3
- Pour un foyer de deux personnes 50 m3
- Pour un foyer de trois personnes 70 m3
- Pour un foyer de quatre personnes 90 m3
- Pour un foyer de cinq personnes 110 m3
Attention!!! il est rappelé qu'il est formellement interdit de rejeter les eaux de pluie dans le réseaux d'eaux usées, un apport massif d'eaux pluviales peut avoir un impact désastreux sur la station d'épuration.
Il est également strictement interdit de jeter tous types de lingettes dans les réseaux d'eaux usées, ces dernières provoquent d'important dysfonctionnements et pannes de la station d'épuration.